REMISES DES DIPLÔMES DNB SESSION DE JUIN 2023

Madame, Monsieur,

Afin de féliciter les diplômés et de leur souhaiter bonne continuation pour la suite de leurs études, nous avons le plaisir de vous inviter à la cérémonie de remise des diplômes du DNB 2023 qui se déroulera :

Le vendredi 17 novembre 2023, à 18h00, dans la salle polyvalente du lycée

Après la remise des diplômes, nous partagerons un moment de convivialité autour d’un verre. Les diplômes et relevés de notes sont des pièces administratives officielles à conserver. Ils ne peuvent être remis qu’à l’intéressé(e) muni(e) de sa pièce d’identité.

Il est possible de faire retirer ces documents par une personne munie de sa pièce d’identité et de la procuration ci-dessous datée et signée par le lauréat.

Le parent accompagnant le diplômé devra être aussi muni de sa pièce d’identité pour entrer dans l’établissement.

Je vous souhaite réussite et épanouissement dans votre projet d’études ou professionnel,

Principale adjointe
S. LE PAPE