Nouveau sondage sur l'Espace parent de Pronote

Mesdames, Messieurs,

Afin de nous permettre d'organiser au mieux le retour progressif au collège des élèves de 6e et de 5e à partir de la semaine du 18 mai, nous avons besoin de connaître au plus tôt votre intention concernant votre enfant.

Vous avez été destinataires d'un sondage à compléter sur votre espace Parents sur Pronote (responsable légal préférentiel) avant le mercredi 6 mai à 17h (en cliquant sur le choix à la fin du message, sans oublier de valider).

La réouverture du collège Gustave Jaume ne pourra se faire que dans le strict respect du protocole sanitaire décidé par le ministère de l’Éducation Nationale afin d'assurer à chacun les meilleures conditions de sécurité.

Nous vous communiquerons dès que possible les modalités exactes de cette reprise. En attendant, l'enseignement à distance se poursuit tel qu'il a été mis en place depuis le début du confinement.

Nous vous remercions d'avance pour votre réponse à ce sondage.
Cordialement,
La Direction du collège Gustave Jaume