Campagne de bourse des lycées 2020-2021

La campagne de bourse des lycées 2020-2021 est ouverte et s'adresse uniquement aux élèves de troisième. Vous trouverez en pièce jointe le document (cerfa) à imprimer et à déposer au lycée auprès de M. CARIAS.

Vous pouvez également remplir le formulaire en ligne et le renvoyer avec les justificatifs à : jean-marc.carias@ac-grenoble.fr

Votre dossier doit être rendu avant le 7 juillet

Le revenu fiscal de référence pris en compte pour l'étude du droit à bourse est dorénavant celui de l'année N-1, soit celui correspondant aux revenus 2019 déclarés en 2020.

Concernant les changements de situation intervenus en 2020, seuls pourront être pris en compte : décès, séparation/divorce, changement de résidence de l'élève concerné par la demande de bourse. Les familles concernées par ces changements devront obligatoirement joindre le justificatif de leur changement de situation à leur demande.

Pour toutes informations complémentaires, merci de me transmettre un mail à jean-marc.carias@ac-grenoble.fr

Cordialement

Modifié le 26/05/2020